godwarriors Index du Forum

Bonne visite a tous

godwarriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fia

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:37 (2011)    Sujet du message: Fia Répondre en citant

Bonsoir,

je me présente, je suis Fia, un petit mage de niveau 18 (pour l'instant, en tout cas.)
Je suis présent à un rythme irrégulier, je joue en parallèle à un autre jeu (mais beaucoup moins ces derniers temps, mauvaise communauté, mauvaises mises à jour, etc...) Sinon, je n'ai rien à faire ces temps-ci, donc je peux être là n'importe quand, sauf quand je dors bien sûr. (Et mon rythme de sommeil étant tout aussi irrégulier, je peux être là de minuit à 14h, ou toute la journée.)

Je n'ai pas de préférence particulière. J'aime bien solo, car personne ne peut tuer mes monstres, mais j'aime aussi jouer à plusieurs, vu que ça va plus vite. Je suis aussi très très très passif en jeu. Je joue, je tue des monstres, mais je suis dans mon monde à moi, je ne parle pas aux autres joueurs, je ne vais que très rarement vers eux. (Je le fais quand même selon l'occasion, comme pour me renseigner sur un clan par exemple :p)

Mes ambitions dans le jeu, ou pour la guilde.. C'est une bonne question. Je ne pense pas être capable d'apporter un changement à la guilde, soyons francs. J'ai (re)commencé ce jeu il y a a peine 2 jours, votre guilde existe depuis plus longtemps que ça, elle doit déjà avoir de bonnes bases. Je doute qu'un "inconnu" comme moi, qui débarque de nul part, puisse y apporter quelque chose. Mais si ça reste possible, j'aimerais bien aider les autres membres, de je-ne-sais-quelle façon. Ça me permettrait d'apprendre pour moi-même, par la même occasion.

Quand à mon ambition dans le jeu.. Je recherche quelqu'un, on va dire. Et tant que j'y suis, j'espère m'amuser (que ça soit en tuant des monstres, ou en tuant des joueurs :p)

Je n'ai pas abordé le passage concernant l'IRL parce que c'est inintéressant.

Bonne journée. ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006