godwarriors Index du Forum

Bonne visite a tous

godwarriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ludoffy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludoffy
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Ludoffy Répondre en citant

Salut,

Déjà j'hésite : écrire longuement ou être bref.

Mon personnage in game : Ludoffy, Clerc lev 45 (ce jour), Spirit qui fait des habits clercs.

J'ai donc rencontré Tw1x et Layf cet après-midi avec qui j'ai longuement discuté sur le sujet des guildes (vaste sujet pour ma part...)

Par curiosité j'ai écouté leur conseil et suis donc venu sur le forum.

Je dois avouer que le règlement me convient parfaitement à condition qu'il soit appliquer à tous (je me permet de dire cela car j'ai déjà connu 2 guildes sur d'autres mmo avec des règles très bien mais pas appliquées par leur chef ou autre supérieur).
Ce qui me plait le plus dans votre charte est le respect (un salut ca n'a jamais tué personne et ca fait toujours plaisir) et une présence non stricte (ce qui permet de venir sur le jeu quand on veut, IRL first et franchement vu mon vécu et mon boulot aux horaires bizarroïdes et changeantes, et de prendre plaisir au jeu sans aucune contrainte)

Après pour être franc (je ne sais pas vous), j'ai jouais dans pas mal de guilde, d'autres mmo et j'ai étais plus souvent déçu que satisfait donc maintenant je n'attend plus vraiment grand chose des groupes : ce qui doit faire de moi un loup solitaire maintenant lol. De plus dans Grand Fantasia j'ai remarqué que pour trouver de l'aide ca relève du miracle par fois (trois jour pour trouver quelqu'un qui m'aide sur un boss lev 46!!!!) Une fois j'ai donc voulu inverser la tendance et aider des gens quand j'en ai vu le remerciement (que dénie pas un "ty") ça montre bien la mentalité des gens qui y joue : un individualisme pesant. Comme je disais cet après-midi à Tw1x et Layf c'est le premier MMO ou en 45 level je ne me suis fait aucun "ami virtuel".
Je trouve cela choquant en fait ; car j'ai choisi le jeu pour son aspect mignon, spiritiens, attachants et qui ne rend pas dépendant ; et à coté de tout cela je trouve les joueurs cruels et égoïstes.

Pourquoi solliciter votre guilde?

-Déjà pour le règlement comme sus-dit.
-Par espoir qui sait peut-être je tombe dans une guilde de gens sympathiques ! Wink
-Pour pouvoir jouer ensemble, aider parfois (mais pas à outrance non plus... c'est du vécu sur d'autres mmo où je me débrouillais seul et d'autres fallaient les aider pour tout... je veux bien aider mais pas non plus être babysitteur) et être aider.
-Trouver un esprit d'équipe.
-Rigoler

Merci d'avoir eu le courage de me lire attentivement

Ludoffy

PS : En donjon ou en quête ne jamais me parler : il en va de votre vie mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanie
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Ludoffy Répondre en citant

Bonjour à toi,

Chez il y a des moments ou il faut crier un peu pour les bonjours mais je commence à avoir éduqué tout le monde. Il y a pas mal d'adulte dans notre guilde donc ba des moments ou pas grand monde de connecté.

Nous avons pas mal de Canadien aussi donc la guilde n'est jamais sans joueur de connecté nn plus.

Pour l'aide pour les boss, je pense que personne dans la guilde ne s'en plein car on aide très volontier les autres.

Le tchat guilde je t'avoue est un peu vide par moment car nous sommes beaucoup a se connecter sur mumble donc on parle plus que l'on écrit, mais nous fesons en sorte de ne pas oublier ceux qui n'y sont pas nn plus.

Lorsque le nombre de joueur nous le permet nous fesons des donjons et quand nous sommes très nombreux des donjons du passé.

Voili voilou je vois pas trop autre chose à te dire, si tu veux d'autre renseignement j'essayerai d'y répondre et meme si tu décides de ne pas entrer chez nous sache que si tu croises un de notre guilde, je suis sur que si tu lui demandes de l'aide il le fera, nous ne sommes pas des sauvages ( enfin je pense).

Je te souhaite bon jeu en tout les cas et à bientôt peut-être sur le jeu Razz

thorfine
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Ludoffy Répondre en citant

salut a toi ludoffy

perso moi sa doit faire 2 ou 3 semaine que je joue a grand fantasia C mon 1er MMORPG
ce style de jeu ma toujours attiré mais la barrière du : tu payera 10 ou 15 € tout les mois pour pouvoir continuer a jouer ma toujours dissuadé Laughing
G donc un regard nouveau sur les guildes et je trouve que je suis pas mal tombé
ya toujours un bon joueurs pour répondre a mes questions et elle sont nombreuse et pour le moment a chaque fois que G demandé un coup de main pour un boss ou un donjon G toujours trouvé une âme charitable
pour preuve G fait les 4 boss du 2ème donjon caverne je C plus quoi alors que je suis LV 28 Mr. Green

sinon je voue a ogame depuis 3 bonnes années et j'avoue que la les alliances sont pour la plus part franchement inutile a par pour le commerce et encore
pour faire du commerce ya pas besoin d'une alliance

tout sa pour dire que moi je suis agréablement surpris
mm si je ne connais pas tout les membres de la guilde je la trouve sympathique et vivante

allé bon jeux a toi Okay

Tw1x
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Ludoffy Répondre en citant

Yop,
Bon bah voila bienvenue sur le fofo et dans la guilde en espérant que tu passera d'agréable moment a nos cotés en donjons, boss & quetes ou autre a + IG ou mumble si tu l'as Smile

Snake
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: Ludoffy Répondre en citant

Welcome Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Ludoffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006