godwarriors Index du Forum

Bonne visite a tous

godwarriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheDingo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDingo
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: TheDingo Répondre en citant

IRL: salut tout le monde je m'appelle Mathieu ,j'ai 23 ans ,je travail dans un magasin de bricolage (Bricorama) et je vie a Nice Wink

active ou pas: je serrais je pense pressent tous les soirs après le taf et  la journée le weekend et jour de repos Smile je suis très actif comme joueur :p

perso du jeu: jai un sorcier qui s'appelle TheDingo et actuellement lvl 38 Smile dans l'idée de refaire un prêtre Smile

solo ou party: j'aime jouer en équipe (ancien joueur de wow dans une tés bonne guilde donc habituer au instance Smile et a tous les a coter ,farmage pour la guilde ect ...

vos ambition dans le jeu et la guilde: comme je le dit juste au dessus je suis un ancien joueur de wow et j'aime jouer au haut niveau je vois que nous somme déjà 5eme au classement et je ferrais tous mon possible pour aidez a se niveau . j'étais mage leader dans ma guilde donc je connait la rigueur qu'il faut pour être les meilleurs :p voila j'ai surtout l'ambition de passez du bon temps en votre compagnie Smile ce qui n'empêche pas d'être les meilleur :p

voila pour la présentation on n'apprendras a se connaitre plus in-game Wink

ps : pour l'entraide je trouve sa juste indispensable dans une guilde donc au besoin pv me !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiros
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 02:17 (2010)    Sujet du message: TheDingo Répondre en citant

kikou et bbinvenu parmi nous rien a redire sur la presentation Okay  

a++ ig alor ^^

ps: tu et ajouter au groupe donc access a tt le fofo ^^

MSN
Snake
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: TheDingo Répondre en citant

Welcome Laughing

MSN
Nanie
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: TheDingo Répondre en citant

Bienvenue parmis nous  !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: TheDingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006