godwarriors Index du Forum

Bonne visite a tous

godwarriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sephiros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiros
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Sephiros Répondre en citant

coucou tout le monde , alor moi cest mickael , 25 ans , du 59 pres de valenciennes ... heu je m arrete la sinon sa va faire presentation dun site de rencontre Mort de Rire

IG je suis Sephiros berserker lv 51 et jai aussi un sorcier lv 34 et un prêtre lv 24 ^^, je joue à GF depuis la beta ouvert .
je joue presque tout les jour comme je suis sans emploie(ancien cuito reconvertie en tourneur-fraiseur) sauf quand jai du taf cher moi ou que je suis en fête ^^ ou que ma mere ou bien ma soeur son sur l ordi , et wé cest la galere 1 ordi pour 3 ^^

j'ai choisi les godwarriors pour... heuu ben en faite j'été deja engagé avent que la beta ouverte n'ouvre ihih et comme mi suis senti bien et u une bonne entente avec tout le monde ben vous devrai me suporter jusqua ma mort mdr

voila sa devrai allé je pense avoir dit le principal , jai pas refai une aussi grande presentation que sur l'ancien fofo (manque de courage lol)

a++ ig tout le monde bizz

Dernière édition par Sephiros le Dim 9 Mai - 10:41 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layf
Godwarriors
Godwarriors

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sephiros Répondre en citant

Bienvenue sephiros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Sephiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    godwarriors Index du Forum -> godwarriors -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006